Que s’est il passé à l’atelier ? #Avril15

robe de mariée


Avril a été un mois très chargé à l’atelier, je vous explique en image !!!

fleur robe de mariéeChaque année mes mariées me demandent des fleurs à ajouter sur leur robes, et pour éviter qu’elles aient toutes les mêmes, je crée une ou deux nouvelles fleurs chaque saison mais ce n’est pas toujours simple … J’ai donc essayé de créer deux nouvelles fleurs pour mes mariées, le résultat n’est pas encore très concluant … lol

marque robe de mariée
J’ai reçu les nouvelles étiquettes de marque pour les robes de mariée de la collection 2016, mon projet prend vraiment forme et devient réalité !!!

A suivre …

 

chaussures mariée de couleursLes premiers essayages pour certaines mariées ont eu lieu, je ne vous montre que cette photo car j’adore les chaussures de couleurs qui contrastent avec la robe de mariée !!!

livraison robe de mariée

 

Et qui dit essayages, dit forcément livraison à un moment donné ! Et ça y est la première robe de mariée 2015, la première précieuse de cette saison a quitté l’atelier pour aller faire une heureuse, et un heureux bien sûr !! Une robe de cérémonie a été adopté à Bourgneuf et la première robe de mariée est partie à Challans, oui oui en Vendée car je me déplace en Vendée aussi si vous le voulez 🙂

robe de mariée bohème robe de mariée bohèmeEt la grosse actualité de ce mois-ci c’est la réalisation des deux premières robes de mariée de la collection, je vous les présente très bientôt promis.

 

Mlle Sandrine.