Projet 2015 #2

Me voilà de retour, après 2 mois de travail acharné, pour vous parler de mon projet de collection.

Pourquoi acharné ? Parce que je viens de terminer l’étape la plus difficile dans ce projet, le démarchage des collaborateurs. Et oui sans eux le projet ne verra pas le jour.

J’ai donc sélectionné les boutiques avec lesquelles je voulaient travailler, les boutiques dans lesquelles je voulais voir ma collection. Et je n’ai pas choisi au hasard, non non, j’ai une façon de travailler avec mes mariées, un contact, une relation avec elles, je ne les vois pas comme des numéros ou comme un porte monnaie, au contraire, elles partagent avec moi une partie de leur vie, un des plus beaux jours de leur vie.

Je veux donc que ces boutiques aient les mêmes convictions et les mêmes relations avec leurs clientes que moi 😉 Hors de questions de voir mes robes dans une énorme boutique, type industrielle, une usine ou les mariées s’enchainent et sont quasiment appelées par des numéros !

marque robe de mariée

Suite à cette sélection, j’ai pu leur proposer mon projet, que ce soit en vendée, à Nantes, à Rennes ou encore à Angers, le projet à plutôt été bien accueilli, je suis ravie !!!

Les premiers bons de commandes sont signés, je vais pouvoir commander les matières et go go go pour la fabrication des robes pour les livrer début septembre. Mon projet de collection est bel et bien lancé !!!

A suivre …

Mlle Sandrine.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *